Anaïs Gaudemard

Harpe

Anaïs Gaudemard est actuellement considérée comme l'une des meilleures harpistes et brillantes musiciennes de la nouvelle génération. Soliste de renommée internationale, elle est très appréciée pour sa générosité et son charisme sur scène, la grande sensibilité de son jeu et la richesse de sa sonorité.

La harpiste française a remporté plusieurs prix importants dont le 1er prix du prestigieux Concours International de Harpe en Israël 2012 ainsi que les 2e prix et prix du Münchener Kammerorchester au Concours ARD 2016 à Munich. En 2015, elle a été récompensée du ‚Prix Thierry Scherz‘ au Festival des Sommets Musicaux de Gstaad.

Les enregistrements d'Anaïs ont été chaleureusement accueillis par la presse. Son premier album « Harp Concertos » consacré à Debussy, Boïeldieu et Ginastera sur le label Clavès Records a été nominé aux ICMA (International Classical Music Awards). Son dernier enregistrement « Solo » paru chez Harmonia Mundi est un récital d’œuvres de Scarlatti, Bach, Fauré, Renié, Hindemith et Hersant qui a reçu un accueil très favorable.

www.anaisgaudemard.fr